N° d'inscription au fichier ADELI

Publié le par Ordre infirmier

Le Président du Conseil Départemental de l'Ille et Vilaine a reçu un appel des services de la DDASS qui lui ont fait part de leur agacement face aux nombreux appels provenant des infirmières ne se souvenant  plus de leur numéro d'inscription au fichier ADELI.
La priorité des DDASS actuellement, est consacrée à la préparation à la lutte anti grippale.

Nous vous rappelons qu'une attestation vous a été remise lors de votre inscription initiale au fichier ADELI du département de votre premier emploi. 
Pour les libéraux :
Une feuille de soins originale  (DDASS du département d'exercice - CPAM) suffit. 
Comme il vous l'est signalé en fin du dossier d'inscription que vous avez reçu.
Nous vous remercions de votre compréhension.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai pris connaissance de cette ordre car mon employeur m'a envoyé un courrier,assez menaçant,me demandant de m'inscrire sinon il y aurait suspension du contrat....j'aurai préférè recevoir un<br /> courrier de votre part,avant meme les élections,au moins a titre informatif.Je trouve que l'on demande trop d'information dans ce questionnaire.Finalement je vis cette inscription comme quelque<br /> chose d'intrusif,sans trop comprendre....quelque chose de politique....<br /> <br /> <br />
Répondre